top of page
Rechercher

Petit retour sur un mois d'octobre bien rempli !

Dernière mise à jour : 28 janv. 2023

Le 1er et 2 octobre, toujours solidaires, l'association et ses bénévoles ont soutenu Odysséa pour ses 20 ans à Paris le temps d'un week-end. Pendant ce temps, une autre équipe était à votre écoute à Bayonne place Jacques Portes.


Le 5 octobre l'association était en soutien avec le CHCB, le CCAS et La Ligue Contre le Cancer au marché place des Gascons à Bayonne pour #lesgaletsroses.


Le 8 octobre, nous avons été invités par le magasin Cultura à Ametzondo pour la vente de buste de femmes customisés par des artistes locaux, au profit de l'association.


Le 9 octobre, le premier vide grenier rose de l'association a eu un franc succès avec 150 exposants, la participation de la banda Los Amicos, une buvette et un stand prévention.


Le 12 octobre, l'association était sur le village du CHCB à la rencontre du public et surtout du personnel soignant.


Le 15 octobre, au centre commercial Ametzondo, partenaire de l'association, nous avons organisé un HAKA rose pour implorer les Dieux de protéger toutes les femmes et leur apporter force et courage. Notre Miss Côte Basque 2022 et Pottoka était à nos côtés pour cet évènement.


Le 16 octobre, l'association était présente au village rose à Biarritz organisé par le Rotary du BAB.


Le 22 octobre, l'association était aux côtés du CHCB, avec La Ligue Contre le Cancer, Hope Team East et Keep a Breast, à la place des 5 cantons à Anglet pour la flashmob présentée par Art Emotions.


Merci à toutes et tous pour toutes ces belles rencontres et ces moments partagés...










36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page